TAZ06 Posté(e) Avril 22, 2019 Posté(e) Avril 22, 2019 Bonjour à tous désolé d’avance si doublon mais je n’ai pas trouvé de sujet je possède une Zonestar p802qr2 avec carte zrib v5.8 et capteur plateau d’origine j’ai installer un plateau en verre et voulu mettre le BLTouch vu que le capteur origine ne détecte plus le plateau...le problème mon BLTouch s’allume au démarrage mais ensuite aucune réaction et je suis obliger d’éteindre limprimante avant de casser là plateau. Je ne sais pas si j’ai fait une mauvaise manipulation ou mauvais branchement j’ai brancher comme l’ancien capteur z+ et z- et si je veux mettre Marlin modifier à la place de Repetier y a plus d’écran lcd affiché.... un petit coup de main svp Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
TAZ06 Posté(e) Mai 8, 2019 Auteur Posté(e) Mai 8, 2019 Personne ne peut m’aider svpEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Janpolanton Posté(e) Mai 8, 2019 Posté(e) Mai 8, 2019 Salut, Je n'ai ni Zonestar ni BLTouch, mais d'autres en ont. As tu fait une recherche internet? J'ai trouvé 2 sites qui pourraient peut-être t'aider. Ici où Ici
TAZ06 Posté(e) Mai 8, 2019 Auteur Posté(e) Mai 8, 2019 Salut janpolanton oui j’ai déjà vu sur le site Zonestar je trouve deux branchement différent pour brancher le bltouch et quand je veut mettre le Marlin ça ne fonctionne pasEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
DredCapnMal Posté(e) Aout 23, 2019 Posté(e) Aout 23, 2019 TAZ06 Did you ever get the BLTouch working? I'm having the same issue you mention
TAZ06 Posté(e) Aout 24, 2019 Auteur Posté(e) Aout 24, 2019 Bonsoir DrefCapnMal je n’ai pas réussi désolé
Messages recommandés