zephus77 Posté(e) Avril 25, 2019 Posté(e) Avril 25, 2019 bonjour à tous, Je possède une mendel max. J'avais commencé à la construire il y a 6 ans et faute de temps, j'avais laissé le projet de côté. Depuis, je vois que les choses ont bien évoluées. Je souhaiterai reprendre la construction.A l'époque, on m'avait conseillé des NEMA 17 (WANTAI 42BYGHW811) en 3.1v et 2.5A. sans connaissance, j'avais également acheté des pololu A4988 . C'est en voulant régler ces controleurs que je suis arrivé sur ce sujet très intéressant. Problème...d'après ce topic, ces contrôleurs ne conviendraient pas car limité à 2A. Je voudrais, par contre, comprendre le mystère suivant si vous pouvez m'aider. Sur les contrôleurs, j'ai relevé des R20 . Lorsque je tourne les potars, le max est de 1.57V puis je reviens à zero. D'après le récap fourni par @stef_ladefense, je devrai pouvoir dépasser les 2v avec du R200(=R20 ?). Avez vous une idée du problème? Merci pour votre aide
Denis_Alaime Posté(e) Mai 16, 2019 Posté(e) Mai 16, 2019 Bonjour Zephus77, Voici ci-dessous mon point de vue en format audio par rapport à ta question. Pour ton info, j'ai fait un article et vidéo qui explique les différents aspects de ce type de driver. https://devenez-pro-en-electronique.com/wp-content/uploads/2019/05/Zephus77-Impr-3D-25-4-.mp3 Denis.
Messages recommandés