Aller au contenu

GO Print

epaisseur cloison


Cyrion81

Messages recommandés

Bonjour

Débutant entièrement sur fusion 360 (3 jours) , je dois fabriquer plusieurs boitiers contenant de l électronique. Pouvez-vous me donner un renseignement qui a son importance pour moi, l épaisseur idéale de mes cloisons des boitiers ? merci d'avance du tuyau, et veuillez pardonner si ce post n'est pas au bon endroit.

Modifié (le) par Cyrion81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Pour l'epaisseur de tes boitiers tout depend de la grandeur des boitiers, dans la mesure du possible l'épaisseur doit être un multiple du diametre de ta buse,

Pour les petit boitiers de lordre de 2,54mm et pour les plus grand 3 voir  4 mm

N'oublies pas de bien paramétrer dans ton slicer l'épaisseur de tes cloisons et le dessus dessous, je conseille un minimun de 1.2mm et toujours un multiple du diametre de ta buse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton aide

ou cela se paramètre t-il ?

"""

N'oublies pas de bien paramétrer dans ton slicer l'épaisseur de tes cloisons et le dessus dessous, je conseille un minimun de 1.2mm et toujours un multiple du diametre de ta buse

"""

bleusaille  je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non pas encore découvert Cura, j 'i seulement modélisé un boitier( mon premier), j'ai pas encore reçu le filament., Je me familiarise seulement avec fusion 360. Comme le boitier n'est pas une simple boite carré, je m m'en vois un peu, mais c 'est la joie du débutant hihi.

Modifié (le) par Cyrion81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...