jeep35 Posté(e) Avril 29, 2019 Posté(e) Avril 29, 2019 Bonjour à tous, J'ai une Alphawise U20 et le logiciel Cura 4.0. PLA 1.75 Lorsque j'imprime des briques de Lego, il est supposé y avoir au verso une zone constituée d'un trou pour emboîter la pièce dans une autre. Malgré plusieurs réglages différents, je n'arrive pas à avoir cette zone autrement que bouchée et impossible à détourer sans casser quelque chose. D'une manière générale, toutes les pièces autres que j'imprime ont une excellente qualité avec une finesse appréciable. Il y a sûrement un réglage qui cloche !! Je suis à votre écoute J.Pierre
v1nve Posté(e) Avril 29, 2019 Posté(e) Avril 29, 2019 (modifié) enleve les supports (dans cura) edit, la premiere couche me semble aussi tres aplatie Modifié (le) Avril 29, 2019 par v1nve
jeep35 Posté(e) Avril 29, 2019 Auteur Posté(e) Avril 29, 2019 Merci l'ami, je vais de ce pas essayer de supprimer les supports et je te tiens informé.
costaud Posté(e) Avril 29, 2019 Posté(e) Avril 29, 2019 (modifié) Tu n'auras pas la fonction "boucher les petits trous" d'activée dans CURA ? Modifié (le) Avril 29, 2019 par costaud
Sylvain8992 Posté(e) Avril 29, 2019 Posté(e) Avril 29, 2019 (modifié) perso je l'ai et des trou (de vis) plus petit que ceux d'une piece de lego ne sont pas bouché je dirais plus que la jupe va sous la piece et peut etre support Modifié (le) Avril 29, 2019 par Sylvain8992
jeep35 Posté(e) Avril 30, 2019 Auteur Posté(e) Avril 30, 2019 Merci les amis. En fin de compte, j'ai modifié les réglages de base pour la densité du support, la distance x, y et j'ai opté pour l'adhérence plateau jupe à la place de bordure. Je mettrais une photo du résultat un peu plus tard J.P
Messages recommandés