Nebraan Posté(e) Février 20, 2016 Posté(e) Février 20, 2016 Salut tout le monde. J'ai acheter il y a quelque temps du filament flexible par simple curiosité et j'ai vraiment envie d'imprimer quelque chose avec pour voir le rendu mais j'ai pas non plus envie de le gaspiller. Si quelqu'un a un ou plusieurs modèles qui ont besoin de ce type de filament je suis preneur.
Heisenberg Posté(e) Février 21, 2016 Posté(e) Février 21, 2016 Tu as le choix sur thingiverse Mais j'avoue que des tongs pour cet été ça peux être cool 1
Nebraan Posté(e) Février 22, 2016 Auteur Posté(e) Février 22, 2016 c'est une idée mais a vrai dire je cherchais une idée un peu plus ludique
Guest flykiller Posté(e) Février 22, 2016 Posté(e) Février 22, 2016 (modifié) Salut,http://www.3dvf.com/actualite-3756-impression-3d-debuts-materiaux-flexibles.html j'aime bien le dragon sur le crayon Des roues Protection pour briquet, coque de téléphone, coquetier, dessous de verre ... edit: si tu as un drône, des protections pour protéger les pieds à l'atterissage Modifié (le) Février 22, 2016 par flykiller
Messages recommandés