Alexis Posté(e) Février 21, 2016 Posté(e) Février 21, 2016 Bonjour à tous J'ai fini le montage de ma prusa et je suis devant un problème , à la c.. , mais qui me bloque Le pc ne détecte pas l'imprimante !!!! Surement un problème de driver de m.... mais malgré mes recherches je sèche Si vous pouvez m'aider je serais super content
Antho.breizh Posté(e) Février 21, 2016 Posté(e) Février 21, 2016 Salut tu as c quoi comme electronique ?
Alexis Posté(e) Février 21, 2016 Auteur Posté(e) Février 21, 2016 Merci pour vos réponses Je ne sais pas ce que c'est comme électronique dsl Pour l'autre réponse le hic c'est que l'ordi ne capte même pas que imprimante est connecté
Antho.breizh Posté(e) Février 22, 2016 Posté(e) Février 22, 2016 (modifié) Sans savoir ce que tu as comme électronique cela va être compliqué de te donner un coup de main .... On veux bien t'aider mais va falloir y mettre du tiens et donner un peu plus de renseignements sur ce que tu fais ou a fais, si ça a déjà fonctionner. Tu utilises quoi comme logiciel pour connecter ton imprimante etc ... Aider avec juste pour info que ton pc ne vois pas ton imprimante c'est un peu vague quand même. Modifié (le) Février 22, 2016 par Antho.breizh
Wolf Posté(e) Février 26, 2016 Posté(e) Février 26, 2016 Salut tu est sur quelle version de Windows? Ta carte resemble a ça ?
Messages recommandés