Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Aurora Z605 modifiée (réglage Drivers) Moteur sans référence


Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes

Voila je suis nouveau sur ce Forum donc je me présente brièvement mon prénom est Fabrice et j'habite un petit village du sud est de la France Aubais

 

Mon problème est le suivant : j'ai acheté cette imprimante en 2015 et suite à des mauvaises manipulations et un oubli sur l'axe des Z j'ai grillé la carte mère donc j'ai décidé d'acheter un kit électronique (Arduino Méga 2560, Ramps 1.4 et Drivers 4988) mais étant novice à l'époque j'ai abandonné car je ne m'en sortais pas avec Arduino.

 

J'ai décidé il y a un moi de reprendre ce projet, pour l'Arduino j'ai réussi à rentrer le Firmeware dans la carte mais maintenant je me heurte à un problème. les moteurs tremblent, font du bruit et on sent que ce n'est pas normal. Donc j'ai fait des recherches sur le Net et j'ai vu des tutos très bien expliquer sur la façon de régler les Drivers mails le hic c'est qu'il faut la référence des Moteurs et sur cette machine ils sont tout noirs sans aucune référence.

 

Donc comment faire quelqu'un connait peut etre ces Moteurs ou alors existe-il une autre solution pour trouver le bon réglage des Drivers ?

 

J'espère que vous aurez des tuyaux car j'ai hate de lancer une impression

 

Par avance Merci à Tous et Toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...