abraxis Posté(e) Mai 6, 2019 Posté(e) Mai 6, 2019 (modifié) Bonsoir, J'ai mon imprimante depuis le début de l'année et j'arrive à imprimer sans trop de problème (maintenant). Voici la photo d'un dé que j'ai imprimé et qui montre des problèmes de "stabilitée" dans la zone des chiffres Je sais la photo est flou (si vous voulez une photo plus nette, demandez moi : ) ) Seriez vous me dire comment résoudre le problème ? Merci par avance PS : Pardon pour le doublon, je n'arrive pas à supprimer l'autre post Modifié (le) Mai 6, 2019 par abraxis
pascal_lb Posté(e) Mai 6, 2019 Posté(e) Mai 6, 2019 il y a 36 minutes, abraxis a dit : Pardon pour le doublon, je n'arrive pas à supprimer l'autre post pas de soucis, ça arrive, je viens de le supprimer
Ayahuasco Posté(e) Mai 7, 2019 Posté(e) Mai 7, 2019 j'ai un peu les mêmes défauts. je crois que cela s'apelle ghosting. Un genre de vibration du aux mouvements qui affecte la trajectoire de la tete. pas trouvé encore. pourtant, j'ai rigidifier la structure avec des bras de force, mis des balles de squash sous la bete, reduits les vitesses et acceleration des mouvements. amélioration, mais pas suppression. dernier truc que j'ai fais hier, regler les Vref des moteurs et y'avais besoin. Au lieu de 0.56, j'avais 0.8 sur X, Y, E, et 1.05 au lieu de 0.8 pour le Z Aucune idee si cela aura un impact sur ce defaut, je vais voir ca au prochain print
Messages recommandés