Selecta72 Posté(e) Mai 8, 2019 Posté(e) Mai 8, 2019 (modifié) Bonjour, J'ai voulu nettoyer mon extrudeur, donc j'ai débranché le cable PTFE du côté extrudeur, et j'ai fais remonté le genre de "boulon" sur le PTFE mais maintenant il est bloqué a la moitié du câble, impossible de le redescendre le long du câble pour venir revisser... Photo ci-joint Merci d'avance pour vos réponses Modifié (le) Mai 8, 2019 par Selecta72
gourreau Posté(e) Mai 8, 2019 Posté(e) Mai 8, 2019 bonjour il te suffit de presser l'anneau noir vers le corp et de le faire coulisser
Selecta72 Posté(e) Mai 8, 2019 Auteur Posté(e) Mai 8, 2019 Il y a 1 heure, gourreau a dit : bonjour il te suffit de presser l'anneau noir vers le corp et de le faire coulisser Ça ne fonctionnait pas non plus j'ai du chauffer un peu le câble PTFE avec un sèche cheveux afin de le dilater un tout petit peu de quoi faire sortir l'embout et le remettre correctement...
jp73 Posté(e) Mai 9, 2019 Posté(e) Mai 9, 2019 bonjour j ai eu ce problème aussi, il faut pousser ton ptfe et après tu presses l anneau noir
Selecta72 Posté(e) Mai 9, 2019 Auteur Posté(e) Mai 9, 2019 Il y a 5 heures, jp73 a dit : bonjour j ai eu ce problème aussi, il faut pousser ton ptfe et après tu presses l anneau noir Bonjour, Merci à toi pour ta réponse, le problème est résolu
Messages recommandés