LLE Posté(e) Mai 13, 2019 Auteur Posté(e) Mai 13, 2019 Je testerai ca lors de ma prochaine impression et je te tiens au courant merki
LLE Posté(e) Mai 19, 2019 Auteur Posté(e) Mai 19, 2019 Bonsoir à tertous.. La resolution des problèmes avance. Je me suis rendu compte que sur l'axe Z , du coté droit, les roues se bloquent pas moment (descente à gauche et figée à droite). Ce décalage se manifeste également à differents niveaux. En effet, lors de l'impression d'une piece en hauteur, la tête d'impression, arrivée à une certaine hauteur, "tape" dans la pièce et me la decolle direct. Je ne veux pas lncer un débat, car en regardant il y en a déjà quelques un, mais je pense mettre en place un deuxième axe Z du côté droit. Q'en pensez-vous ? Je profite également de ce message pour avoir vos avis sur ma dernière impression. On peut voir que sur le côté droit et gauche un forme concave et plus prononcé du côté gauche. La première couche est en bas. Je peux comprendre que la première couche soit peut être un peu plus ecrasée mais les dernières ! Merci pour vos retours.
LLE Posté(e) Septembre 4, 2019 Auteur Posté(e) Septembre 4, 2019 Bon voila, après pas mal de temps, j'ai fini par poser mon 2ème axe et le levelling est beaucoup plus facile, malgré un plateau bombé.. Merci d'avoir pris de votre temps pour m'aider...
Messages recommandés