w852x Posté(e) Mai 19, 2019 Posté(e) Mai 19, 2019 Bonsoir ou Bonjour, selon. Je me suis décidé à poser un plateau de verre avec des coins : https://www.thingiverse.com/thing:2045424. Lorsque je fais un "auto home" la buse descend plus bas que le plateau. quand sera-t-il si je décide d'imprimer avant d'avoir installer un capteur de nivellement ? J'avoue que je bugue un peu ce soir. Merci de m'avoir lu.
Nicojouan14 Posté(e) Mai 19, 2019 Posté(e) Mai 19, 2019 (modifié) Salut, As tu pensé à régler ton fin de course Z mini....juste ça a reprendre pour compenser la hauteur de ton verre. Et bien sûr reprendre le réglage de la hauteur de buse (niveau du plateau). @+ Nico Modifié (le) Mai 19, 2019 par Nicojouan14
w852x Posté(e) Mai 19, 2019 Auteur Posté(e) Mai 19, 2019 (modifié) @Nicojouan14, merci pour ta réponse. Lorsque j'ai écrit que je buguais c'était réel. Non je n'ai pas pensé à de nouveau régler la fin de course. Pour le reste, le plateau est au minimum. Ça ira mieux demain Encore merci. Modifié (le) Mai 19, 2019 par w852x
w852x Posté(e) Mai 20, 2019 Auteur Posté(e) Mai 20, 2019 Bonsoir, Voilà, j'ai réglé le bouzin. tout est OK. La plaque de verre remplie très bien sa fonction. @Nicojouan14 encore merci. J'ai un peu honte car j'aurais fini par trouver....... la fatigue.
Messages recommandés