Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ou Bonjour, selon.

Je me suis décidé à poser un plateau de verre avec des coins : https://www.thingiverse.com/thing:2045424.

Lorsque je fais un "auto home" la buse descend plus bas que le plateau. quand sera-t-il si je décide d'imprimer avant d'avoir installer un capteur de nivellement ?

J'avoue que je bugue un peu ce soir.

Merci de m'avoir lu. 😉

Posté(e) (modifié)

Salut,

As tu pensé à régler ton fin de course Z mini....juste ça a reprendre pour compenser la hauteur de ton verre. Et bien sûr reprendre le réglage de la hauteur de buse (niveau du plateau).

@+ Nico

Modifié (le) par Nicojouan14
Posté(e) (modifié)

@Nicojouan14, merci pour ta réponse.

Lorsque j'ai écrit que je buguais c'était réel. Non je n'ai pas pensé à de nouveau régler la fin de course. Pour le reste, le plateau est au minimum.

Ça ira mieux demain 🛌

Encore merci.

Modifié (le) par w852x
Posté(e)

Bonsoir,

Voilà, j'ai réglé le bouzin. tout est OK. La plaque de verre remplie très bien sa fonction. @Nicojouan14 encore merci. J'ai un peu honte car j'aurais fini par trouver....... la fatigue.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...