Tifou92 Posté(e) Mai 20, 2019 Posté(e) Mai 20, 2019 Mes critères de choix Budget : 500 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s) Made In France : Niveau en bricolage : Niveau en électronique : Niveau en informatique : Description du besoin Bonjour, Est-ce que vous connaissez un modèle d'imprimante 3D pour filaments 2.85mm ou 3mm à un prix raisonnable? Merci d'avance pour vos réponses,
Phil67 Posté(e) Mai 20, 2019 Posté(e) Mai 20, 2019 "Toutes" le peuvent il suffit de remplacer "2-3" pièces
Phil67 Posté(e) Mai 21, 2019 Posté(e) Mai 21, 2019 Qu'envisages tu d'imprimer ? Parce que ce diamètre est prévu pour un/des usage/s précis. C'est plus "pro" que grand public. Dans cette fourchette de prix, en choix ???
Tifou92 Posté(e) Mai 21, 2019 Auteur Posté(e) Mai 21, 2019 (modifié) En fait, je cherchais juste pour voir ce qu'il se fait sur ce segment et je n'ai pas trouvé grand chose. Mais c'est clairement plus de la curiosité qu'un projet précis Et si les premiers prix sont plus cher, je prends l'info quand même. Modifié (le) Mai 21, 2019 par Tifou92
DBC3D Posté(e) Mai 21, 2019 Posté(e) Mai 21, 2019 Bonjour, Tu peux aller sur Aliexpress et faire une recherche du genre "Ultimaker 3D printer". Ca remontera les clones des Ultimaker (UM2 en général) qui, quand ils sont conformes à l'original, utilisent du 2.85 (il faut faire attention, certains ne respectent pas ça). Ca tourne autour de 600-800€ (hors douane) pour un clone de UM2+ (ça par exemple).
Messages recommandés