Octox Posté(e) Mai 22, 2019 Posté(e) Mai 22, 2019 Bonjour, Je suis débutant et je viens de recevoir mon ender 3 il y a quelques jours. Ayant des problèmes d'adhérence au centre droit et que mon Calibration fait a chaud et bon, j'utilise PLA Eryone et je me demande si je n'utilise pas les bonnes températures mais pour ça il faudrait que quelqu'un m'éclaire sur l'incidence de la température sur la buse et sur le lit ? Que ce passe t il si ma buse et trop chaude ou pas assez et pareil pour le lit quel en sera les conséquences sur l'impression ? J'espère avoir été assez claire dans ma question...... D'avance Merci