Lyssorus PostĂ©(e) Mai 25, 2019 PostĂ©(e) Mai 25, 2019 (modifiĂ©) Bonjour, je m'appelle Bastien, j'ai 33 ans et je suis prof de Techno Ă mes heures perdue...  Je fait de l'i3D depuis quoi... 3 ans je pense... Sur une vieille Anet A6 qui fait bien son taf mĂȘme si les courroies commencent Ă fatiguer Je ne connais personne qui pratique l'impression dans le coins (en dehors de quelques collĂšges mais pas le miens ). Et c'est justement pour cela que je suis ici aujourd'hui !!!  Car pour moi l'heure est grave, et les heures Ă venir funestes mĂȘme !!! Car j'ai lancĂ© un modĂšle en impression il y a plus de 23h et ma bobine arrive en fin de vie alors que le modĂšle lui, n'en est encore qu'Ă sa genĂšse !!! C'est pourquoi, avant mĂȘme de me prĂ©senter (pas bien je sais ) j'ai contactĂ© grĂące Ă votre carte bien pratique, les deux personnes enregistrĂ© chez vous qui sont de Troyes :).  J'espĂšre vraiment que quelqu'un pourra m'aider parce que je pense qu'avant la fin de la soirĂ©e il sera trop tard  En tout cas merci pour se forum, mĂȘme si je viens ici pour de l'aide, je vais quand mĂȘme faire un petit tour pour voir ce que vous faite par ici  à bientĂŽt !!! ModifiĂ© (le) Mai 25, 2019 par Lyssorus
Basilic Posté(e) Mai 25, 2019 Posté(e) Mai 25, 2019 (modifié) Bienvenu a toi le troyen, alors sur la carte je suis pas dans l'agglomération Troyenne mais j'y descend tous les jours (du lundi au vendredi) pour travailler. Modifié (le) Mai 25, 2019 par Basilic
pascal_lb Posté(e) Mai 25, 2019 Posté(e) Mai 25, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @Lyssorus la fin de soirée est là , ça c'est terminé comment ?
Lyssorus PostĂ©(e) Mai 25, 2019 Auteur PostĂ©(e) Mai 25, 2019 Et bien je viens de rentrer d'un anniversaire, il reste encore quelques tour Ă la bobine, mais elle est toujours loin d'ĂȘtre fini cette impression... Mais c'est pas encore foutu... Sinon j'ai du translucide, ça m'embĂȘte un peu parce que ça va vraiment faire bizarre en deux couleurs mais bon... Il vaut mieux ça que de tout recommencer...
Lyssorus PostĂ©(e) Mai 26, 2019 Auteur PostĂ©(e) Mai 26, 2019 Bon et bien voiĂ , affaire rĂ©glĂ©  J'ai eu une coupure de courant Ă 4h du mat', le blanc n'Ă©tait mĂȘme pas fini lol. Donc je peux commander une nouvelle bobine sereinement et me retaper tout le modĂšle  Mais cela n'aura pas Ă©tĂ© vain quand mĂȘme, car j'ai pu voir que j'arrivais sans trop de difficultĂ© Ă retirer les supports sous des parties assez fragiles  Bref, le quotidien en impression 3D  Aller comme ici c'est la prĂ©sentation je ne vais pas m'Ă©taler plus sur mon problĂšme  à bientĂŽt !!!
pascal_lb PostĂ©(e) Mai 26, 2019 PostĂ©(e) Mai 26, 2019 Il y a 12 heures, Lyssorus a dit : Aller comme ici c'est la prĂ©sentation je ne vais pas m'Ă©taler plus tu pourrais quand mĂȘme mettre une photo .... Â
Lyssorus Posté(e) Mai 29, 2019 Auteur Posté(e) Mai 29, 2019 (modifié) Sinon pour les photos, voici ce qu'a donné mon impression interrompue par la panne de courant. https://nsa40.casimages.com/img/2019/05/29/19052904103096241.jpg  Et sinon pour moi vraiment https://nsa40.casimages.com/img/2019/05/29/190529042141258598.jpg https://nsa40.casimages.com/img/2019/05/29/190529042538772943.jpg  Voilà Modifié (le) Mai 29, 2019 par Lyssorus
Messages recommandés