Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je m'appelle Bastien, j'ai 33 ans et je suis prof de Techno à mes heures perdue...

Je fait de l'i3D depuis quoi... 3 ans je pense... Sur une vieille Anet A6 qui fait bien son taf même si les courroies commencent à fatiguer 😛

Je ne connais personne qui pratique l'impression dans le coins (en dehors de quelques collèges mais pas le miens 😞 ). Et c'est justement pour cela que je suis ici aujourd'hui !!!

Car pour moi l'heure est grave, et les heures à venir funestes même !!! Car j'ai lancé un modèle en impression il y a plus de 23h et ma bobine arrive en fin de vie alors que le modèle lui, n'en est encore qu'à sa genèse !!! C'est pourquoi, avant même de me présenter (pas bien je sais 😞 ) j'ai contacté grâce à votre carte bien pratique, les deux personnes enregistré chez vous qui sont de Troyes :).

J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider parce que je pense qu'avant la fin de la soirée il sera trop tard 😢

En tout cas merci pour se forum, même si je viens ici pour de l'aide, je vais quand même faire un petit tour pour voir ce que vous faite par ici 🙂

À bientôt !!!

Modifié (le) par Lyssorus
Posté(e) (modifié)

Bienvenu a toi le troyen, alors sur la carte je suis pas dans l'agglomération Troyenne mais j'y descend tous les jours (du lundi au vendredi) pour travailler.

Modifié (le) par Basilic
Posté(e)

Bienvenue chez les imprimeurs fous ! 😉

@Lyssorus la fin de soirée est là, ça c'est terminé comment ?

Posté(e)

Et bien je viens de rentrer d'un anniversaire, il reste encore quelques tour à la bobine, mais elle est toujours loin d'être fini cette impression...

Mais c'est pas encore foutu... Sinon j'ai du translucide, ça m'embête un peu parce que ça va vraiment faire bizarre en deux couleurs mais bon... Il vaut mieux ça que de tout recommencer...

Posté(e)

Bon et bien voià, affaire réglé 🙂

J'ai eu une coupure de courant à 4h du mat', le blanc n'était même pas fini lol. Donc je peux commander une nouvelle bobine sereinement et me retaper tout le modèle 😄

Mais cela n'aura pas été vain quand même, car j'ai pu voir que j'arrivais sans trop de difficulté à retirer les supports sous des parties assez fragiles 🙂

Bref, le quotidien en impression 3D 😛

Aller comme ici c'est la présentation je ne vais pas m'étaler plus sur mon problème 😉

À bientôt !!!

Posté(e)
Il y a 12 heures, Lyssorus a dit :

Aller comme ici c'est la présentation je ne vais pas m'étaler plus

tu pourrais quand même mettre une photo .... 😉