Aller au contenu

GO Print

Galère Calibration Anet A6-L


ThunderMan

Messages recommandés

Hello les gens

 

Voila, j'ai mon imprimante depuis quelques semaines, et au montage, j'ai un deja un petit soucis, le capteur pour le endstop z (le meme que celui la : https://www.amazon.fr/automatique-nivellement-position-proximité-imprimante/dp/B0722HKVGW/ref=sr_1_1?tag=li3d-21 ), aucune explication a son installation. J'ai regardé un tuto sur le net (l'officiel anet) et le gars utilisait une calle (que je n'ai pas) pour l'installer.

Soit, j'ai fait au mieux apres de nombreux tests, de buses écrasées sur le plateau etc...

J'ai enfin put faire un truc potable, mais ca reste du bidouillage.

Les prints ne sont pas tres bien posés sur le plateau, et certains se decollent en cours d'impression, notament un qui est venu fondre sur le hotend, m'obligeant a tout changer. Mais j'ai fait une gaffe, j'ai pas du prendre le bon hotend (a8 au lieu de a6) car la petite tige filetée est trop courte.

Et du coup, je galère a bien parametrer ce fichu capteur a la con, soit c'est trop haut et ca imprime dans le vide, soit c'est trop bas, et ca ecrase le plateau sans le détecter (et j'ai du flingué les barres lisses dessus le plateau avec ces conneries, ca frotte et craque quand le plateau bouge d'avant en arriere...)

 

Voila, si vous voulez vous arracher les cheveux avec moi 🙂 , viendez ^^

 

Machine a6-L firmware stock (pas encore regardé comment le changé)

- repetier server et host, tous les deux à jour

- mosfett pour le plateau

- tendeur de courroie Y Shield

J'ai plein d'autre upgrade en attente, mais pour ca, faut arriver a les imprimer...

Modifié (le) par ThunderMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...