Aller au contenu

GO Print

La famille s'aggrandit !


RiTaLsTyLe

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Je me présente, Jimmy, 25 ans, commercial en pièces automobiles, passionné de nouvelles technologies et d'automobile dans le 04 :)

Cela fait quelques mois que je lorgnais sur une imprimante 3D après en avoir vu une en action, j'ai décidé de sauter le pas et j'ai jeté mon dévolu sur une Discovery 200 de chez Dagoma pour plusieurs raisons dont le prix, la possibilité de la faire évoluer et le service disponible en cas de soucis. 

Arrivée prévue d'ici une dizaine de jours de la belle !
En attendant j'ai commencé a construire une petite maison pour l'accueillir en toute sécurité :)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Et oui encore un caisson pour la future D200, a base de tables basses Lack de chez Ikea, un peu de Plexiglass, de l'huile de coude pour faire les entailles ou vont se loger les découpes de plexiglass.
Pour la suite je vais faire un petit topic dédié :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RiTaLsTyLe a dit :

a base de tables basses Lack de chez Ikea, un peu de Plexiglass,

Bienvenue au club .... (les instructables ont encore frappés :D )

moi c'est .... in progress ! (là.... ça tient par magie en fait ...à part les roulettes )

56cf904e0b2a0_2016-02-2600_35_41-IMG_02156cf901b84ec6_2016-02-2600_33_38-IMG_02256cf90270e3b0_2016-02-2600_33_55-IMG_02256cf903e7b64c_2016-02-2600_34_26-IMG_02356cf90430070f_2016-02-2600_34_38-IMG_023

2016-02-26 00_34_12-IMG_0230.JPG - Visionneuse de photos Windows.png

Modifié (le) par La Bidouille
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, La Bidouille a dit :

Bienvenue au club .... (les instructables ont encore frappés :D )

moi c'est .... in progress ! (là.... ça tient par magie en fait ...à part les roulettes )

Ahhh sympa, j'ai créé un post dans la partie Dagoma pour le caisson :)
J'ai pensé aux roulettes pour bouger simplement la table, mais j'ai peur qu'avec les mouvements de l'imprimante, je me retrouve avec la table 10 mètres plus loin, a moins d'en avoir avec des freins peut être. Si par contre tu n'as pas de soucis avec ce système et que mon raisonnement est faux, je me laisserais bien tenter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...