DEWESLER Posté(e) Juin 1, 2019 Posté(e) Juin 1, 2019 Bonjour a vous tous. Je m' appelle alain je viens de Belgique et je suis retraite depuis 6 mois. votre forum est superbe je vais de quoi avoir quelque "beaucoup" heure de lecture je suis occupé de réaliser un circuit ferroviaire , pour diverse chose a réaliser je me suis acquit une imprimante 3D de la marque Alfawise U30 et je travaille avec cura 4.0. le problème est le suivant Quand je veux imprimer un fichier gcode se trouvant sur la carte SD fourni avec l'imprimante aucun problème 10/10 quand je réalise un cao avec freecad 0.17 que je l'exporte en stl sur mon disque dur ,jusque la 10/10 quand je l'ouvre avec CURA et que je lui attribue certaine fonction " diamètre de la buse ,en pla ect……." et que je le transfère sur la sd tout ok. et il commence l'impression jusque la tout ok LE problème est que une partie de la piece s'imprime et puis l'imprimante s'arrete Pouvez vous SVP m'aider et je vous en remercie beaucoup alain.
pascal_lb Posté(e) Juin 1, 2019 Posté(e) Juin 1, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @DEWESLER Pense à ajouter le model dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement Pour exposer un problème, il y a la section Alfawise https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/132-alfawise-longer3d/ car ici c'est pour les présentation...
SupraDolph Posté(e) Juin 1, 2019 Posté(e) Juin 1, 2019 Bienvenue ! (Sous Cura 4.0 l'Alfawise U30 n'existait pas en native donc tu t'es peut être trompé dans les paramètres. Cura 4.1 reconnait la U30 en native)
DEWESLER Posté(e) Juin 2, 2019 Auteur Posté(e) Juin 2, 2019 Bonjour Je vous remercie pour votre courrier Je vais installer Cura 4.1 et vous tiens informé Alain
DEWESLER Posté(e) Juin 4, 2019 Auteur Posté(e) Juin 4, 2019 Bonjour j'aie installer cura 4.1 toujours la meme chose j'aie installer cura 3.6 et toujours la meme chose je sais pas quoi faire ?????????????
pascal_lb Posté(e) Juin 4, 2019 Posté(e) Juin 4, 2019 Il y a 16 heures, DEWESLER a dit : je sais pas quoi faire ????????????? comme dit plus haut, expose ton problème dans la section Alfawise https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/132-alfawise-longer3d/
Messages recommandés