Earp PostĂ©(e) Juin 8, 2019 PostĂ©(e) Juin 8, 2019 Bonjour, Depuis quelques temps, mes impressions ont des trous externes  J'ai reconfigurer cura 4 et le problĂšme persiste J'ai mis un extrudeur Mk10 et tjrs la mĂȘme chose J'ai rien touchĂ© appart pour changer l'extrudeur et le problĂšme est le mĂȘme Mon filament : CCTREE 1.75 pla Ăž buse : 0.4 Help Thx
sha PostĂ©(e) Juin 8, 2019 PostĂ©(e) Juin 8, 2019 salut , Une photo serait plus parlante , ; lĂ , des trous il en existe de toutes sortes^^ ...et la machine aussi Â
Earp Posté(e) Juin 8, 2019 Auteur Posté(e) Juin 8, 2019 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1560023744-dsc-0032.jpgEnder 3
Earp Posté(e) Juin 8, 2019 Auteur Posté(e) Juin 8, 2019 D'aprÚs internet, c'est de la sous-extrusion
sha Posté(e) Juin 9, 2019 Posté(e) Juin 9, 2019 c'est possible , tu peux (si c'est général sur toute la piÚce , sinon si c'est aléatoire ce ne sera pas concluant) ...donc tu peux relancer l'impression , et durant le print avec le menu de la machine jouer sur le 'Flow' (en + ) et voir si ça améliore ou pas . si ça ne change rien , c'est que c'est mécanique ( buse/extrudeur/...) , si ça améliore c'est que c'est logiciel (réglage à revoir)
Messages recommandés