Aller au contenu

GO Print

Questions MAJ pour Marlin 1.1.9 pour une prusa i3 reworks 1.5 de juin 2016


Patdemille

Messages recommandés

Bonjour,


Après une très très longue période (naissance, travaux, temps dispo, breff ....), j'ai ressorti ma chouette prusa:

 Du coup j'en ai profité pour mettre à jour des choses ( je mettrais des photos plus tard de mes changements ) j'ai rajouté du Mosfet, des tlsmoother  j'ai fais un boitier pour mettre tout l’électronique avec l'alim ....bref je me suis amusé.

ET je viens au but de mon post.
J'ai vu que Marlin avait été upgradé en 1.1.9, du coup j'ai fouillé un peu mais on trouve de tout et je ne sais pas encore pour le n'importe quoi 😉

Bref mes question sont:
1 - Je n'arrive pas a voir la version de mon Marlin récupérer en 2016 directement sur le site de EmotionTech, comment fait on pour voir sa version ?
2 - Est ce qu'une personne avec la même imprimante que moi a mis à jour son Marlin en 1.1.9 ?
3 - Est ce qu'il en existe 1 déjà compilé pour cette imprimante ? j'ai vu ce lien mais je ne sais pas quoi en penser :
https://gist.github.com/skywodd/1e5193d50a4ebca7847c31c35299fe3b 

4 - Est ce qu'il suffit de récupérer le Marlin 1.1.9 et de copier les données, dans le fichier h, de mon Marlin déjà installé ?
5 - Est ce qu'il y a un réel intérêt ? des changement de qualité ou autres??

Merci déjà à ce qui auront prit le temps de lire mon post et à ceux qui prendrons de leurs temps pour y répondre 🙂

Cordialement.

 

Modifié (le) par Patdemille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, avec un peu de retard pour ma réponse mais j’ai la même imprimante avec capteur inductif avec la carte d’interface. J’ai mis à jour mon Marlin vers 1.1.9. De mémoire il faut reparametrer les pins de la carte d’interface dans un fichier du marlin


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...