Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Yan,aeromodeliste par passions,je débarque dans l'impression 3D pour me fabriquer des pièces sur mesure pour mes avions..... Je me rend compte que le chemin va pas être simple,mais j'adore me challenger ...avec vos conseil,ça devrait le faire,j'attend mon imprimante cette semaine,une x5s.  Je sais,pas pour les débutants,j'ai lu tout les sujets du forum,mais j'ai quand même de solide base en bricolage /électricité ,je manque par contre de base software.

A++ 

Yan

Modifié (le) par Yannick#
Posté(e)

Bonsoir et bienvenue a toi... Si tu ne connais je t'invite a faire une tour sur le site de 3dlabprint... Et mets toi en plein les yeux ...

Bonne soirée !

Posté(e)

Bienvenue chez les imprimeurs fous ! 😉 

Posté(e)
Il y a 23 heures, Charles63340 a dit :

Bonsoir et bienvenue a toi... Si tu ne connais je t'invite a faire une tour sur le site de 3dlabprint... Et mets toi en plein les yeux ...

Bonne soirée !

Il y a 20 heures, pascal_lb a dit :

Bienvenue chez les imprimeurs fous ! 😉 

Il y a 10 heures, biostrike a dit :

Bienvenue !

Bonsoir,

Merci a vous,je dévoré les tutos du site en attendant mon imprimante....le plus frustrant,c' que je vais la recevoir demain ou vendredi,mais vait devoir attendre mardi pour m'y mettre,madame me l'ayant offert pour mon annif,elle vas faire le blocus.....😂😂

A ++

Yan

Posté(e)
Il y a 2 heures, Yannick# a dit :

mais vait devoir attendre mardi pour m'y mettre,madame me l'ayant offert pour mon annif,elle vas faire le blocus....

elles n'ont aucune pitié, c'est de la torture 😄