techmaker53 Posté(e) Juin 12, 2019 Posté(e) Juin 12, 2019 Bonjour, Souhaitant tester l'impression du PETG, j'ai vu sur Amazon du PETG de la marque Basicfil by Amazon à 19.95€ le kg. Avez-vous des retours sur ces produits ou avez-vous des marques à conseiller pour cette matière? Merki
Poisson21 Posté(e) Juin 12, 2019 Posté(e) Juin 12, 2019 Personnellement, j'ai fait pas mal de print avec du pteg arianeplast et j'en suis très content, très facile à imprimer mais dans les 28-30€ le kg par contre.
Tipstos Posté(e) Juin 12, 2019 Posté(e) Juin 12, 2019 ils sont super bien notés tu peux y aller les yeux fermés, si tu veux tester y font des 500g aussi a 11e https://www.amazon.fr/gp/product/B07CTLV4W5/ livraison toujours gratuite avec prime
techmaker53 Posté(e) Juillet 6, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 6, 2019 Salut, Ayant des pièces demandant plus de résistance à faire, je viens de commander le silver et le bleu transparent. Je ferai un petit retour. A+
Tipstos Posté(e) Juillet 6, 2019 Posté(e) Juillet 6, 2019 j'ai recu 1kg en blanc, j'essaierais de faire un retour aussi
techmaker53 Posté(e) Aout 28, 2019 Auteur Posté(e) Aout 28, 2019 Petit retour du PET BasicFil d'Amazon, Test avec un Benchi vraiment à l'arrache https://www.youtube.com/watch?v=rR-sJ0YT9-4 résolution 0.4 ; remplissage 20 % ; pas de support ; 235°c ; 70°c ; vitesse 60 mm/s Quelques fils à enlever après impression mais le résultat est nickel pour moi. Par contre pour les fils, je pense que cela vient de la rétractation que j'ai laissé en standard dans CURA distance 4 mm vitesse 40 mm/s et ventilation à 100%. Avez-vous des réglages (pour ces paramètres) à me donner pour le PET pour encore améliorer le résultat. Merci.
Messages recommandés