Aller au contenu

Filament ABS

Poisson21

Membres
  • Compteur de contenus

    447
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

147 Excellente

À propos de Poisson21

  • Rang
    Imprimeur fou
  • Date de naissance 16/03/1976

Contact

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Devant mon pc
  • Imprimantes
    CR-10s Frankenstein

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pour noël je devrait sans doute faire un max d'impression vu que la nouvelle copine de mon petit frère veut absolument un sapin, alors que ça fait 15 ans que j'en fais plus, et qu'en plus c'est la seule personne présente qui ne le fête pas normalement (musulmane ). Donc première d'une longue série, un petit angelot stormtrooper
  2. C'est bizarre, car avec 'affichage plein écran, il n'y a normalement pas de nouvelle bibliothèques de charger, juste un étirage de l'affichage. Je m'en suis déjà servi sur mon tft24 sans trop de problème, a part que des fois j'avais la dernière "colonne" d'affichage qui se mettait en première place , me coupant les caractère, je ne l'utilise donc plus.
  3. N’étant pas un adepte de se genre de truc , je ne saurais t'aider, mais je ne peux que te conseillé de poser la question sur le groupe facebook de la skr pro, y en a dessus qui sont assez pointue.
  4. @yopla31 et @lion02 pour l'instant la sauvegarde eeprom sur la carte sd de l’écran est active si l'option qui va bien est décommenté dans le fichier pin de la skr pro : // Use one of these or SDCard-based Emulation will be used //#define SRAM_EEPROM_EMULATION // Use BackSRAM-based EEPROM emulation #define FLASH_EEPROM_EMULATION // Use Flash-based EEPROM emulation Mais a priori quelqu'un sur le facebook/github a réussi à rendre utilisable la carte sd sur la carte, ce n'est pas encore mis dans la marlin car il faut encore faire des tests pour vérifié son fonctionnement et le rendre compatible avec tout le reste, pas d'évolution normalement avant mis janvier.
  5. Je suis retourné sur leur site, et elle a apparemment disparue. Dommage, mais ça montre qu'ils sont aussi capable de création quand ils le veulent.
  6. Ça passionne les foules à ce que je vois, il ne doit pas y avoir des masses de gens imprimants à plus de 300°C.
  7. Le raccord, c'est celui qu'ils mettent sur tout leurs produits, même fonctionnement qu'un pneufit et très résistant (j'ai réussi à étirer un tube ptfe sans arraché le raccord). L'avantage de cette tête est qu'elle à les mêmes capacités qu'une mosquito tout en ne nécessitant pas de support différent, on peut la mettre en lieu et place d'une e3dv6. Et il faut quand même une ventilation, à ces températures extrême, la remonté de chaleur doit être importante.
  8. Hello tout le monde, en me baladant chez TriangleLabs à cause du Black Friday je suis tombé sur ça. Agréablement surpris de cette nouveauté, qu'est ce que vous en pensez ?
  9. @arnaud_52 c'est bizarre , c'est bien paramétré, sûrement une histoire de firmware écran. Essaye de faire une compilation toi même, si tu y es arrivé pour la skr pro, pour l'écran ça devrait être facile, comme ça tu pourras vérifié si la même vitesse est déclaré partout. Sinon va sur le github, quelqu’un aura peut être remonté le même problème que toi.
  10. @miserovitch en fait ils peuvent tous être piloter en pwm, c'est juste que quelque fois il faut "tricher" car la fréquence de déclenchement est très haute et donc ils se déclenchent quasi à fond. Dans marlin il faut dé commenté : #define fan_soft_pwm et régler la gestion du pwm en augmentant la valeur de : #define soft_pwm_scale Pour ma part elle est à 2 et me permet ainsi de gérer mes 5015 comme des ventilateurs normaux.
  11. Et je les faits tourner au maxi à 70% et ils sont quasi inaudibles, et point de vu performance, avec un petsfang tu trouves guerre mieux, perso je lui ait collé ça comme modifs en plus. Mais j'ai renforcer la barre car je la trouvais un peu faiblarde. barre.FCStd barre.stl
  12. Perdu, l'outil de base, c'est du 4x4 donc j'ai commander de la barre traitée de même dimension et je vais tailler des outils à la meuleuse et à la dremel. Ça m'enchante pas mais j'avais pas du tout penser à ça et les outils dispo sont quasi inexistant. J'ai déjà pu tester celui qu'il y avait avec sur un bout de tube en laiton et c'est pas mal du tout. Je bricolerais les portes outils aussi pour voir si j'arrive à m'en servir.
  13. Bon grâce a @fran6p j'ai pu faire mon premier démarrage aujourd'hui. C'est pas mal, par contre il va falloir que je sois inventif et me faire des outils, j’avais pris des porte outil en 8x8 et malheureusement ça va pas, je me retrouve avec des problème de hauteur par rapport a la pièce. Plus qu'a maîtriser la bête ^^
  14. Pour info, le créateur du petsfang l'a créer en ayant de vrai compétence en mécanique des fluides et des accès à des programmes de test de soufflage. Il lui a été posé la question plusieurs fois pour passer le soufflage buse avec des ventilo axial (type noctua) et il a répondu, preuve à l'appui que ce qui compte pour le soufflage buse c'est la pression engendrer par le ventilo et non le volume souffler . Donc que dans ce cas il fallait privilégier des ventilateurs radiaux qui ont jusqu'à plus de 10 la pression d'un axial. ex mes sunlons : 24.63 mm/H2O et mon noctua : 2.26 mm/H2O
  15. @yopla31 Pour le wifi, il n y a rien à déclarer dans marlin, celle que tu y trouve est spécifique à une certaine carte. Quand tu essaye de te connecté pour la première fois ,le module est configurer en point d'accès wifi. Il faut récupéré son adresse en faisant une détection par Windows, ensuite tu vas sur l’adresse (192.168.1.27 dans mon cas) et tu auras à reconfigurer le module en page 2 (si mes souvenirs sont bons) et charger les pages de présentations en page 3. Sur ta configuration , il faudra enlever le mode point d'accès, mettre ton mot de passe réseau wifi et 2-3 autres conneries mais c'est assez explicite.
×
×
  • Créer...