garcmi Posté(e) Février 28, 2016 Posté(e) Février 28, 2016 Salut à tous, Ayant eu quelques problèmes avec la gestion du refroidissement de la AIO, j'ai eu l'idée de placer un tube PTFE dans le tube inox prévu pour du 3 mm pour faire passer du 1.75. Résultats : plus de problèmes de refroidissement, aucun bouchage (cette buse ne bouche pas au départ). Les variations de températures ont totalement disparus également. Que du bonheur Reste à voir avec l'ABS mais il n'y a pas de raisons.
Antho.breizh Posté(e) Février 28, 2016 Posté(e) Février 28, 2016 (modifié) Bien vu tu as le même problème de friction avec cette tête que j'avais avec une E3DV6 Le Teflon résous pas mal de soucis a ce que je vois .. On devrait vraiment avoir une section tuto astuce pour ce genre de post .... Modifié (le) Février 28, 2016 par Antho.breizh
garcmi Posté(e) Février 28, 2016 Auteur Posté(e) Février 28, 2016 C'est pas trop un problème de friction, cette tête est d'une qualité terrible C'est plus une question de gestion de la chaleur et d'extrudeur
Antho.breizh Posté(e) Février 28, 2016 Posté(e) Février 28, 2016 (modifié) Ton PTFE monte quand même en température ( fait l'essai dans un four tu verras qu'il est a la même température que le reste) malgré tout, c'est juste ton filament qui glisse mieux dedans ... Edit: le principal c'est que cela fonctionne ... Modifié (le) Février 28, 2016 par Antho.breizh
Messages recommandés