Acronyme Posté(e) Juin 25, 2019 Posté(e) Juin 25, 2019 Bonjour, Voila maintenant quelques jours que je galère sur ma carte mère SKR 1.3. Je n'arrive pas a faire fonctionner le 3Dtouch.. Alors ça démarre. J'arrive a faire un home (enfin ...). Mais le comportement n'est pas celui espéré. En effet si j’enchaîne sur les réglage du Zoffset ... A aucun moment mon axe Z ne remonte pour avoir une mesure correcte. Si je lance un G29 par exemple, au bout d'un moment la buse va simplement raclé le plateau. Je sais que les 3D touch c'est un peu pété. Mais je ne pense pas que le problème vienne de lui vu qu'il s’arrête bien quand je fais un home (mais il ne remonte pas non plus a ce moment la). Je vous joint mes 2 fichiers de conf. Pour le reste j'ai pas changer grand chose. Configuration.h Configuration_adv.h
Acronyme Posté(e) Juin 26, 2019 Auteur Posté(e) Juin 26, 2019 Pour étoffer un peu, voici une vidéo de mon G28. La vidéo Axe X ok Axe Y ok Safe Z ok La tige sort, Z descend -> première détéction. Après Z est censé remonter un peu avec la 2e detection en vitesse lente et la rien .... ca redescend directement. Tous les déplacements sont correcte en manuel.
Acronyme Posté(e) Juillet 8, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 8, 2019 Petit avancement sur le sujet, Je suis passé sur un BLtouch Original commandé sur shop Compozan, reception rapide je viens de faire le montage et ca marche nickel Donc ca venait bien du clone ... Comme quoi Plus qu'a passer les fils correctement ! Le sujet est clos pour moi
Yannick06300Pat Posté(e) Juillet 10, 2019 Posté(e) Juillet 10, 2019 Idem j suis passer au vrai bl ;) Skr 1.3 2208 UART alfawise u20Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Messages recommandés