ixi Posté(e) Juin 26, 2019 Posté(e) Juin 26, 2019 Salut, Je ne pense pas créer un sujet doublon,il sagit bien du tapis magnétique flexible creality. J'utilise depuis plusieurs mois un LockBuild vraiment top,mais l'accroche de certains filaments est beaucoup trop forte. En ce moment j'imprime beaucoup de Copa ( nylon) et il se trouve que ce plateau ne coute pas trop cher. Il sagit d'une surface A aimantée prérvue de double face,qui se colle sur le plateau. Dans mon cas j'ai acheté un plaque de verre 4 mm pour conserver le plateau alu d'origine. La partie B est constituée de la même surface adhésive + une feuille de PEI collée. Pour l'utiliser longtemps ( deja + de 60 prints pour moi ) quelques précautions -plateau chauffant à 75° max ( parfait pour le nylon) - Printastick ( nylon) -la premiere couche doit être nickel -attendre que le tapis soit froid pour décoller la piece = important sinon il se dégrade rapidement. https://nl.reprapworld.be/products/printbed/printoppervlak/creality_3d_cr10s_magnetic_build_plate_upgrade_310x310x3mm/
Messages recommandés