Cubs3D Posté(e) Juin 27, 2019 Posté(e) Juin 27, 2019 Bonjour, depuis peu j'essaye le logiciel simplify 3D j'ai trouvé un profil sur internet mais n'arrive pas à avoir des bons résultats. Quelqu’un aurait il un profil optimisé pour l'anet A8 ?
Maeke Posté(e) Juin 28, 2019 Posté(e) Juin 28, 2019 (modifié) Nop, désolé, le mien est optimisé pour mon AM8. Par ailleurs un bon profil ne fait pas tout, tu dois prendre le temps d'apprendre à utiliser ton logiciel, et si tu es débutant, tu n'as clairement pas choisi le logiciel le plus adapté pour apprendre. Il vaut mieux débuter avec cura et plus tard migrer vers une solution plus performante. Modifié (le) Juin 28, 2019 par Maeke
Cubs3D Posté(e) Juin 28, 2019 Auteur Posté(e) Juin 28, 2019 Ok merci quand même je suis sur cura depuis 1 an et j'avais pu comprendre que simplify 3D réduisait le temps d'impression mais mon profil en ce moment ne me donne pas une très bonne qualité
Maeke Posté(e) Juin 28, 2019 Posté(e) Juin 28, 2019 Mouais, "réduis le temps d'impression", je trouve ça très subjectif.
Messages recommandés