Badboy Posté(e) Juin 27, 2019 Posté(e) Juin 27, 2019 Salut. Je commence dans ce milieu est j’ai un petit probleme. J’ai une creality 3d ender pro. J’imprime le chien test qui est sur la carte pas de problème. Belle qualité. Je prend un fichier stl sur le net ou un que j’ai fait avec fusion 360. Je passe par cura et je met ça sur la carte memoire et la le problème. Je filament ne colle pas avec le fichier sur le net et le fichier que j’ai fait. Je prend le chien test et ça fonctionne numero un. Aide s.v.p... merci
gisclace Posté(e) Juin 28, 2019 Posté(e) Juin 28, 2019 Bonjour, Quels sont les réglages sous cura ? Température de plateau Température d'extrusion Ventilation ?
Badboy Posté(e) Juin 28, 2019 Auteur Posté(e) Juin 28, 2019 Salut. Merci de vouloir m'aider. Voici les parametre page 1
pascal_lb Posté(e) Juin 28, 2019 Posté(e) Juin 28, 2019 Il y a 22 heures, Badboy a dit : Je filament ne colle pas il ne colle pas ou ? sur le plateau...
Badboy Posté(e) Juin 29, 2019 Auteur Posté(e) Juin 29, 2019 Merci beaucoup après 3 jours de recherche j’ai trouver. Quand j’ajustais le plateau je le descendais pas assez. C’étais minime mais assez pour faire foirer tout. Un gros merci a vous
Messages recommandés