Sumokai Posté(e) Juin 29, 2019 Posté(e) Juin 29, 2019 Salut tout le monde, Je rencontre de plus en plus fréquemment un décalage sur l'axe des Z. Je vous mets les photos en pièce jointe. Je viens de les réajuster pour voir si c'est réellement ça. Quelqu'un connait ce soucis ?C'était une partie de pièce pour un disque 2,5". J'ai une Creality CR10S Pro. Merci à tous. Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk
gergg Posté(e) Juillet 2, 2019 Posté(e) Juillet 2, 2019 As tu flaché ton imprimante avec un nouveau firmware ? as tu modifié les drivers ou le Vref des drivers?
Sumokai Posté(e) Juillet 2, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 2, 2019 (modifié) Salut ^^ J'ai pas fait de modifications depuis le passage avec le firmware stock Creality en 1.60.9 mais j'ai eu un petit décalage sur une autre impression mais qui n'a pas continué. Cette pièce qui déconne, je l'ai imprimé 3 fois en le re-slicant à chaque fois avec Cura et j'ai le même soucis de décalage continu au même endroit. J'ai plusieurs idées : Il faisait trop chaud dans mon appartement quand j'ai lancé les impressions (30°C) donc au bout de plusieurs heures, les moteurs ont chauffé et ont commencé à sauter des pas en continu. Pour l'avenir, j'ai commandé 2 ventilateurs Noctua pour partir sur la même configuration que @Peloche J'ai une courroie qui s'est détendu (chaleur ?) Cura 3.6 n'arrive pas à générer correctement le gcode pour cette pièce. Je suis en train de m'imprimer les pièces pour le kit "Hero me" sans aucun soucis de décalage. Après je n'ai pas assez d'expérience en printing pour être sûr de la source du problème. Modifié (le) Juillet 2, 2019 par Sumokai
Messages recommandés