Nebraan Posté(e) Février 28, 2016 Posté(e) Février 28, 2016 Salut tout le monde J'essai d'imprimer un marvin flexible, je me suis pris d'affction pour ces petits bonhommes, mais je rencontre un problème. apparement le filament, qui est bien plus souple que les autres, se bloque dans l'extrudeur je crois autour de la roue. Quelqu'un à une solution?
zazeur Posté(e) Février 28, 2016 Posté(e) Février 28, 2016 Bonsoir, Plus d'information sur le filament en question (marque/couleur) et sur les paramètres d'impression ? Il est bien en face de l'entrée de l'extrudeur (n'arrive pas trop courbé) ? Je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser celui que j'ai, mais il y a des paramètres (°C, flow, case à cocher, ...) pour ce filament. __ zazeur
delirium07 Posté(e) Février 28, 2016 Posté(e) Février 28, 2016 il y a 24 minutes, Nebraan a dit : Salut tout le monde J'essai d'imprimer un marvin flexible, je me suis pris d'affction pour ces petits bonhommes, mais je rencontre un problème. apparement le filament, qui est bien plus souple que les autres, se bloque dans l'extrudeur je crois autour de la roue. Quelqu'un à une solution? Je pense que pour les flexibles il te faut un direct drive .. sinon c'est galere
Nebraan Posté(e) Février 28, 2016 Auteur Posté(e) Février 28, 2016 direct drive tu veux dire une extrusion direct sur la buse?
Invité Posté(e) Février 28, 2016 Posté(e) Février 28, 2016 (modifié) il est préférable de supprimer le retract pour du flex, donc d'utiliser Cura normal, c'est plus facile. le flex marche bien sans direct drive Modifié (le) Février 28, 2016 par Invité
Messages recommandés