steff34 Posté(e) Juin 29, 2019 Posté(e) Juin 29, 2019 Sans rentrer dans les détails, comme mentionné sur l'intitulé de cette rubrique, je tiens à souhaiter un bonjour à tous les imprimeurs fous. J'ai acheté un neva magic pour ma femme et pour moi un CR10S. La neva ça roule tout seul, la CR10S un peut moins Je tiens à remercier ce forum qui m'a énormément aider dans la découverte de mon imprimante et dans la résolution de certains problème. Dans quelle rubrique peut-on écrire pour donner plus de détails sur mes aventures avec cette CR10S et ainsi faire un résumé des problèmes rencontré et des solutions trouvées ? Bien à vous
fran6p Posté(e) Juin 30, 2019 Posté(e) Juin 30, 2019 Bienvenue @steff34 Si quand tu poses une question, tu fournis tous les éléments nécessaires à sa compréhension, l'aide n'en sera que plus facile. Du texte, des photos, des vidéos, des copies d'écran, tous ces éléments pourront être utiles car on n'est pas devant ta machine . Le 29/06/2019 at 16:24, steff34 a dit : Dans quelle rubrique peut-on écrire pour donner plus de détails sur mes aventures avec cette CR10S et ainsi faire un résumé des problèmes rencontré et des solutions trouvées ? La plus appropriée me semble être celle-ci: Creality A bientôt pour ton premier sujet
Messages recommandés