Eliotsx Posté(e) Juillet 2, 2019 Posté(e) Juillet 2, 2019 (modifié) bonjour j'ai remarqué que toute les couches pleines font des bavures sauf la 1 ère couche. une fois le remplissage entamé le problème disparaît les bavures sont invisible depuis l’extérieur sauf pour une pièce ne nécessitant pas de remplissage une idée ? merci d’avance u30 1 juillet 2.curaprofile Modifié (le) Juillet 2, 2019 par Eliotsx
gergg Posté(e) Juillet 2, 2019 Posté(e) Juillet 2, 2019 c'est difficile de répondre avec la photo mais regarde si les blob ne correspondent pas au rétraction dans le slicer. si c'est le cas, cherche à tuner les paramètres de rétraction.
Eliotsx Posté(e) Juillet 3, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 3, 2019 cela n'a aucun rapport avec la rétraction c'est plutôt la buse qui dépose le plastique trop prêt de la couche d'avent
Eliotsx Posté(e) Juillet 4, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 4, 2019 (modifié) quand je descend ma première couche au maximum le problème se réduit mais est toujours présent Modifié (le) Juillet 4, 2019 par Eliotsx
Eliotsx Posté(e) Juillet 4, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 4, 2019 on dirait que la buse frotte sur la couche d'avent
Ethyr Posté(e) Aout 8, 2019 Posté(e) Aout 8, 2019 Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis quelques semaines, j'ai tenté de varier plusieurs paramètres mais rien n'y fait. Si quelqu'un à une idée de comment corriger ça je suis preneur !
Messages recommandés