AlienMaster02 Posté(e) Juillet 4, 2019 Posté(e) Juillet 4, 2019 (modifié) Salut, Je vends une creality cr10-s 30x30x40cm (achat le 26.02.2019 amazon.fr prime) Paramètre de produit: Taille d'impression: 300*300*400mmPrécision d'impression: ±0.1mmEpaisseur de couche: 0.05-0.4mm (réglable)Température d'extrusion: PLA : 210, température du lit chaud: PLA: 50Vitesse d'impression: Normale: 80mm/s, Max.: 200mm/sMatériaux: 1.75mm PLATempérature de fonctionnement: 10-30℃,Humidité: 20-50%Moulage: FDM Structure du corps: Roulements importés en aluminium V-SlotDiamètre de la buse: Standard 0.4mmMéthode d'impression: Carte TF (hors ligne), contact avec le PC ( online)Écran LCD: écran LCD 3 pouces avec bouton d'aéronefAlimentation: entrée: 110-240V sortie: 12V/30ALit chauffant: plateforme en alliage d'aluminium de 4mm, verre trempé spécial de 3mmFonctionnement Logiciels: CURA, Repetier-Host simplify 3DLogiciels supportant: PROE, Solid-works, UG, 3D Max, logiciels de conception 3D Rhino,etc.Langue Cura: AnglaisLangue d'interface: AnglaisFormat: STL, G-Code et Système d'exploitation: Linux, Windows, OSX Je n'ai plus le carton d'origine mais je possède toujours la mousse de protection donc aucun problème pour l'expédition J'en demande 250€ FdpIn ce qui dans la mesure du possible me semble raisonnable. Modifié (le) Juillet 11, 2019 par AlienMaster02 photo perso tout ça tout ça, R2D2 à trop vaper du subzero
Ad-riz Posté(e) Juillet 4, 2019 Posté(e) Juillet 4, 2019 Salut, Tu es d'où, peut être que quelqu'un peut te proposer une remise en main propre pour éviter les fdp (et t'éviter de t'embêter à l'envoyer).
Messages recommandés