anixion Posté(e) Juillet 5, 2019 Posté(e) Juillet 5, 2019 Bonjour, Je viens de monter mon Ender 5 Je lance mon fichier de test sur l'imprimante et rien ne se passe cela m'indique Heating ... Le temps de chauffe est de combien ? Par avance merci.
fran6p Posté(e) Juillet 5, 2019 Posté(e) Juillet 5, 2019 il y a 47 minutes, anixion a dit : Le temps de chauffe est de combien ? Bonjour, Comme pour le fût d'un canon, ça dépend (pour le canon, c'est plutôt son refroidissement). La mise en chauffe se fait en deux temps si tu as demandé à chauffer le lit. D'abord le lit chauffant, pour une température de 60° compte au moins 5/7 minutes avant qu'il n'atteigne celle-ci. Une fois le lit chaud, la buse sera mise en chauffe (c'est plus rapide), pour 200/210°, il faudra encore patienter environ 2 minutes. Une fois ces deux matériels à bonnes températures, l'impression pourra commencer
anixion Posté(e) Juillet 5, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 5, 2019 En fait sur l'écran la température du lit monte à 300 alors qu'il y a 0 de demandé et Alors que sur le Nozzle il est demandé 200 il reste à 30. Faut_il mettre à jour l'imprimante ?
Invité Posté(e) Juillet 5, 2019 Posté(e) Juillet 5, 2019 Nan , alors là c'est pas normal ... Vérifie les sondes , il y a peu être un problème de fils qui se touchent sur celle-ci est indique une mauvaise valeur sur l'ensemble de l'écran , d'origine la ender 5 ne devrait pas indiquée celle-ci ... ( Pour ma part cette machine a été la plus mauvaise que j'ai monté )
anixion Posté(e) Juillet 6, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 6, 2019 Oui merci j'avais une inversion des fils blancs et maintenant tout fonctionne parfaitement.
Messages recommandés