Rakot'ouf Posté(e) Juillet 7, 2019 Posté(e) Juillet 7, 2019 Salut à tous ! Voilà quelques mois/années que je profitais allègrement des mines d'informations offertes par ce forum sans rien partager en retour, et cette période est révolue ! Bon en vérité, j'ai surtout une MicroDeltaRework de chez nos amis Toulousains depuis deux ans (ou 3-4km de filaments selon la façon dont on compte). Je lui ai fait pas mal de bricoles et elle me le rend bien. Et j'avais besoin d'en parler ! Surtout que les modifications que j'ai appliqué ou rêvé, je ne suis de toute évidence pas le seul à les avoir tenté/étudié. Sans compter les soucis qui en découlent. Au menu pour moi : Carrénage (effectif - 50°C) Plateau magnétique flexible plus-mieux-bien que celui de Buildtak (effectif) Watercooling (effectif mais incomplet) Refroidissement déporté à coup de pompe d'aquarium (en travaux, un mélange entre ça et ceci) Niveleur de plateau (en rêve) Enceinte chauffée (refonte du carrénage en vue et régulation de la température ?) Bi-extrusion (en rêve - dédoublement de ma tête watercoolée quand elle sera au poile) Ah et je suis en région Lyonnaise, ça ouvrira peut-être la porte à des rencontres IRL qui sait Force et honneur, et à très vite.
Messages recommandés