Stefbull Posté(e) Juillet 8, 2019 Posté(e) Juillet 8, 2019 Bonjour à tous. Comment dois-je procéder pour connecté mon ender 3 pro sur mon pc Windows 10? J'ai installé dessus cura pour créer les programmes, cura reconnaît l'imprimante ou il faut installer un autre logiciel. Merci.
Locouarn Posté(e) Juillet 8, 2019 Posté(e) Juillet 8, 2019 Bonjour, Connecter une imprimante 3D sur un PC par USB n'est pas une bonne idée car les "évènements" concernant les ports USB interrompent fréquemment les travaux d'impression. Il est préférable d'utiliser la carte micro SD, surtout pour des impressions plutôt longues. 1
Stefbull Posté(e) Juillet 8, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 8, 2019 il y a 7 minutes, Locouarn a dit : Bonjour, Connecter une imprimante 3D sur un PC par USB n'est pas une bonne idée car les "évènements" concernant les ports USB interrompent fréquemment les travaux d'impression. Il est préférable d'utiliser la carte micro SD, surtout pour des impressions plutôt longues. Ah ok merci pour le filon.
Messages recommandés