marceau56 Posté(e) Juillet 8, 2019 Posté(e) Juillet 8, 2019 bonjour, je possède une anet A8 duis près de 2 ans et je l'ai fait passer sous marlin récemment. Depuis quelques jours j'ai remarqué que lors des impression mon anet a8 fait des "pause" pour passer à la couche supérieur puis reprend. Je ne sais pas d'ou cela peut provenir?? pourriez-vous m'aider ?? merci d'avance marceau
Invité Posté(e) Juillet 8, 2019 Posté(e) Juillet 8, 2019 Regarde du côté des moteurs et des drivers , ça peu venir de la chaleurs , s'ils se mettent en sécurité ... Ça pourrait être une piste ...surtout avec ces températures ... Si mal ventilé ...
Metalzoid Posté(e) Juillet 8, 2019 Posté(e) Juillet 8, 2019 Salut Ça arrive sur toutes tes impressions ou seulement des petites pièces ? Je pencherais sur un réglage du slicer
Sirkeul Posté(e) Juillet 9, 2019 Posté(e) Juillet 9, 2019 Es-tu passé à la version 4.1 de Cura ? C'est un problème qui remonte souvent en ce moment, la vitesse de déplacement en Z est à 0 par défaut... J'en ai moi même fait les frais.
marceau56 Posté(e) Juillet 9, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 9, 2019 Oui je suis sur cura 4.1ais ça ne me faisait pas ça avant
Sirkeul Posté(e) Juillet 9, 2019 Posté(e) Juillet 9, 2019 Le 09/07/2019 at 12:04, marceau56 a dit : Oui je suis sur cura 4.1ais ça ne me faisait pas ça avant Dérouler Est-ce que tu demandes un saut en Z (Z HOP) pour éviter les supports ou à la rétractation, lorsque tu slices des objets ? C'est juste pour écarter Cura de l'équation et laisser la main aux pros de Marlin.
marceau56 Posté(e) Juillet 9, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 9, 2019 Oui le décalage en z est activé lors de la rétractation (je sais pas pourquoi d’ailleurs)
Sirkeul Posté(e) Juillet 9, 2019 Posté(e) Juillet 9, 2019 Le 09/07/2019 at 12:26, marceau56 a dit : Oui le décalage en z est activé lors de la rétractation (je sais pas pourquoi d’ailleurs) Dérouler Ah ! Donc, soit tu désactives, soit tu mets une vitesse de déplacement en Z et normalement problème résolu ! 1 1
marceau56 Posté(e) Juillet 9, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 9, 2019 Merci c’était simplement ça bonne journée
Sirkeul Posté(e) Juillet 9, 2019 Posté(e) Juillet 9, 2019 Elle est pas belle la vie ! Bon print alors !
Messages recommandés