Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je possède une anet A8 duis près de 2 ans et je l'ai fait passer sous marlin récemment. Depuis  quelques jours j'ai remarqué que lors des impression mon anet a8 fait des "pause" pour passer à la couche supérieur puis reprend. Je ne sais pas d'ou cela peut provenir?? pourriez-vous m'aider ?? merci d'avance marceau

Posté(e)

Regarde du côté des moteurs et des drivers , ça peu venir de la chaleurs , s'ils se mettent en sécurité ... Ça pourrait être une piste ...surtout avec ces températures ... Si mal ventilé ...

Posté(e)

Salut 😃 

Ça arrive sur toutes tes impressions ou seulement des petites pièces ? 

Je pencherais sur un réglage du slicer 😃 

Posté(e)

Es-tu passé à la version 4.1 de Cura ?

C'est un problème qui remonte souvent en ce moment, la vitesse de déplacement en Z est à 0 par défaut... J'en ai moi même fait les frais.

Posté(e)
  Le 09/07/2019 at 12:04, marceau56 a dit :

Oui je suis sur cura 4.1ais ça ne me faisait pas ça avant 

Dérouler  

Est-ce que tu demandes un saut en Z (Z HOP) pour éviter les supports ou à la rétractation, lorsque tu slices des objets ?

C'est juste pour écarter Cura de l'équation et laisser la main aux pros de Marlin. 😉

Posté(e)
  Le 09/07/2019 at 12:26, marceau56 a dit :

Oui le décalage en z est activé lors de la rétractation (je sais pas pourquoi d’ailleurs)

Dérouler  

Ah ! Donc, soit tu désactives, soit tu mets une vitesse de déplacement en Z et normalement problème résolu !

• J'aime 1
  • Merci ! 1