zotek Posté(e) Juillet 8, 2019 Posté(e) Juillet 8, 2019 Bonjour je vous demande un peux de votre temps pour m'aider a régler un problème sur ma anet A8 car depuis ce matin l'ecrant de l'imprimante affiche plein de petit carre blanc ce qui m 'enpaiche de l'utiliser et impossible de la controller depuis le pc alors q'elle est reconnu par mon pc je ne c absolument pas comment régler ce problème merci d'avance pour votre réponse
pascal_lb Posté(e) Juillet 8, 2019 Posté(e) Juillet 8, 2019 Modération : @zotek j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité 1
Maeke Posté(e) Juillet 8, 2019 Posté(e) Juillet 8, 2019 (modifié) Très mauvais signe.https://docs.google.com/document/d/15u5yXbS9HYkqDjIiUQfwg5WllBLa19YEqDRA5D9r-k0/edit (tu vas avoir besoin d'un usbasp). Au passage, ce n'est pas l'imprimante qui est reconnue par ton pc mais le contrôleur usb de la carte, ce qui explique que l'imprimante soit "détectée" alors que son firmware est bloqué. Au pire (si le tuto ne fonctionne pas) tu vas devoir changer la carte. J'oubliais, vérifies aussi que tu as bien du 12V en sortie d'alim. Modifié (le) Juillet 8, 2019 par Maeke
zotek Posté(e) Juillet 8, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 8, 2019 Oki merci beaucoup je verrai ça demain mais ce qui est bizarre c que la première fois que je les allumer elle ma fait la même chose elle est resté comme ça 20 minutes puis après elle ma affiché le menu
Maeke Posté(e) Juillet 9, 2019 Posté(e) Juillet 9, 2019 ce qui veut dire que le problème était déjà là, et ça n'a rien de bizarre, c'est du chinois bas de gamme.
zotek Posté(e) Juillet 9, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 9, 2019 Ok merci beaucoup je vous tiens au courant
Messages recommandés