LAuCoBa57 Posté(e) Juillet 9, 2019 Posté(e) Juillet 9, 2019 Bonjour à toutes et tous, Nouveau venu dans le monde de l'impression 3D (et sur le forum) je me présente : Ludovic (aka LAuCoBa57) 39 ans technicien informatique ... J'ai investi dans une Anycubic i3 Mega pour son rapport qualité d'impression / prix et après 3 semaines d'utilisation j'en suis satisfait. Pas encore à l'aise avec les bidouilles et les modifs avancées je profite de l'imprimante pour réaliser des gadgets et des figurines ... mes gnomes s'intéressent aussi au fonctionnement de l'impression 3D aussi je compte bien me documenter pour partager ça avec eux! Alors si vous avez des liens et/ou des conseils il ne faut pas hésiter. Je suis de Moselle donc si des gens du coin veulent initier un débutant faut me faire signe ... je ne mords pas (sauf si on demande gentillement :) ) Merci de m'avoir lu
desert Posté(e) Juillet 9, 2019 Posté(e) Juillet 9, 2019 Bonjour, je suis comptent d apprendre que tu ne mords pas je suis au pays de la bière ce que tu es vin N'hésite pas a parcourir le forum .
LAuCoBa57 Posté(e) Juillet 10, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 10, 2019 Merci pour l'accueil ... Pour le moment pas de problème d'impression sauf avec l'ABS mais il parait que c'est normal... à compter de septembre je m'attaque au caisson DIY
Kachidoki Posté(e) Juillet 10, 2019 Posté(e) Juillet 10, 2019 Je ne crois pas qu'il soit normal d'avoir des problèmes. Bienvenue sur le forum !
Messages recommandés