thibbea Posté(e) Juillet 12, 2019 Posté(e) Juillet 12, 2019 (modifié) Salut a tous, Voila une Ender 3 de plus sur le forum (pas encore arrivée a mon domicile). Merci d'avance a ceux qui vont m’éclairer avec les post déjà écrit et au autres qui répondront a mes questions. J'ai 44 ans et je fait du dépannage informatique depuis 20ans. Passionné par la moto, les drones (DJI pas racer) et la Gyroroue :). Modifié (le) Juillet 12, 2019 par thibbea
pascal_lb Posté(e) Juillet 12, 2019 Posté(e) Juillet 12, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @thibbea Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement
thibbea Posté(e) Juillet 22, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 22, 2019 C'est fait merci du conseil. 3 jours maintenant que l'imprimante tourne et pour le moment pas de soucis grâce au différents tutos trouvé ici ou là.
fran6p Posté(e) Juillet 22, 2019 Posté(e) Juillet 22, 2019 @thibbea Bienvenue Si tu rencontres des problèmes liés à ta machine, n'hésite pas à demander de l'aide dans la section Creality. Quand tu le feras, si tu nous apportes le maximum d'informations, l'aide n'en sera que facilitée
Messages recommandés