Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

Voila une Ender 3 de plus sur le forum (pas encore arrivée a mon domicile). Merci d'avance a ceux qui vont m’éclairer avec les post déjà écrit et au autres qui répondront a mes questions.

J'ai 44 ans et je fait du dépannage informatique depuis 20ans. Passionné par la moto, les drones (DJI pas racer) et la Gyroroue :).

Modifié (le) par thibbea
Posté(e)

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

@thibbea Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement 😉

  • 2 weeks later...
Posté(e)

C'est fait merci du conseil. 3 jours maintenant que l'imprimante tourne et pour le moment pas de soucis grâce au différents tutos trouvé ici ou là.

Posté(e)

@thibbea

Bienvenue 🙂

Si tu rencontres des problèmes liés à ta machine, n'hésite pas à demander de l'aide dans la section Creality. Quand tu le feras, si tu nous apportes le maximum d'informations, l'aide n'en sera que facilitée 😉

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...