Stefbull Posté(e) Juillet 14, 2019 Posté(e) Juillet 14, 2019 (modifié) Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien en ce dimanche :D. Je vous joint une photo, pourquoi l'imprimante laisse traîner un fil pendant un déplacement rapide ? Dans ce cas ce n'est pas grave c'est à l'extérieur des supports, à l'extérieur de ma pièce finie donc, je suppose que la buse ne remonte pas assez en Z pour un déplacement rapide ? Merci en attente de votre réponse. Modifié (le) Juillet 14, 2019 par Stefbull
fran6p Posté(e) Juillet 14, 2019 Posté(e) Juillet 14, 2019 @Stefbull Bon dimanche, Je ne vois pas bien de quel fil tu parles. Si c'est celui que je pointe sur ta photo alors c'est normal: c'est toi qui l'a demandé dans ton trancheur en saisissant l'option "jupe" (skirt in english ) dans la section "Adhérence du plateau"
Stefbull Posté(e) Juillet 14, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 14, 2019 Il y a 2 heures, fran6p a dit : @Stefbull Bon dimanche, Je ne vois pas bien de quel fil tu parles. Si c'est celui que je pointe sur ta photo alors c'est normal: c'est toi qui l'a demandé dans ton trancheur en saisissant l'option "jupe" (skirt in english ) dans la section "Adhérence du plateau" lol non non pas celui la, ca la jupe je connait d'ailleur y'avais 4 tours, j'en changé en 2 tours lol non c'est ca ( voir photos ), ce n'est pas dutout sur mon plan dans cura, ca n'a rien à faire la bo
pascal_lb Posté(e) Juillet 15, 2019 Posté(e) Juillet 15, 2019 (modifié) Le 14/07/2019 at 16:43, Stefbull a dit : ce n'est pas dutout sur mon plan dans cura, ca n'a rien à faire la ok j'ai mis un moment à comprendre en fait la paroi de biais n'existe pas c'est des filament "résiduels" tu as quoi comme distance de rétractation ? a quelle température tu extrudes ? Modifié (le) Juillet 15, 2019 par pascal_lb
Stefbull Posté(e) Juillet 16, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 16, 2019 Il y a 19 heures, pascal_lb a dit : ok j'ai mis un moment à comprendre en fait la paroi de biais n'existe pas c'est des filament "résiduels" tu as quoi comme distance de rétractation ? a quelle température tu extrudes ? bonjour, 5mm rétractation, 200degrés.
pascal_lb Posté(e) Juillet 16, 2019 Posté(e) Juillet 16, 2019 Il y a 4 heures, Stefbull a dit : 5mm rétractation, 200degrés 5mm c'est déjà pas mal, fait un essai à 6 ou 7 ça risque d'être trop et d'avoir des bouchages de la tête d'impression mais c'est pour voir si ces filaments disparaissent
Ad-riz Posté(e) Juillet 17, 2019 Posté(e) Juillet 17, 2019 Salut, Niveau vitesse, tu es à combien ? Et quelle est ta marque de filament ?
Messages recommandés