Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Notice en Français de la Photon S améliorée ?


vincen

Messages recommandés

Bonjour,

 

Propriétaire d'une Photon S version améliorée que je devrais recevoir dans les prochains jours, je suis à la recherche du manuel en français (en espérant qu'il soit bien moins approximatif que celui en anglais) pour la Photon S version améliorée. J'ai contacté le support Anycubic mais sans grand succès ! Est-ce que l'un de vous aurait ce document ?

 

Merci bien,

 

Vincèn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la machine , et en anglais aussi , en toute honnêteté t'en a pas vraiment besoin ... C'est quant même très facile et explicite , de plus question calibrage plateau , t'a les tutos du constructeur sur tutube .... Si j'y suis arrivé du premier coup sans connaître quoi que ce soit a la photon , je vois pas pourquoi toi aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, cylon a dit :

J'ai la machine , et en anglais aussi , en toute honnêteté t'en a pas vraiment besoin ... C'est quant même très facile et explicite , de plus question calibrage plateau , t'a les tutos du constructeur sur tutube .... Si j'y suis arrivé du premier coup sans connaître quoi que ce soit a la photon , je vois pas pourquoi toi aussi 

Merci pour ton retour et effectivement cela a l'air plus simple qu'une imprimante à filaments au niveau réglage ! faut dire qu'il y a un seul axe aussi 😄 As-tu dû mettre à jour le firmware de la machine quand tu l'as reçu ou c'était déja OK à ce niveau là ?

Tu as utilisé le logiciel d'Anycubic ? Perso je suis sous Linux donc je pense que je vais faire avec Chitubox qui tourne sous Linux en espérant qu'il soit pas trop buggé (en tout cas pas plus que celui d'Anycubic 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas encore de nouveau firmware , de dispo , donc pas de maj a faire , untilse chitubox , parceque le log d'origine ... Ouille ouille ... Chitubox marche bien chez moi pas de soucis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cylon a dit :

Il y a pas encore de nouveau firmware , de dispo , donc pas de maj a faire , untilse chitubox , parceque le log d'origine ... Ouille ouille ... Chitubox marche bien chez moi pas de soucis 

Super merci pour les précisions 😉 Du coup tu as recopié les paramètres du logiciel Anycubic dans Chitubox ? Tu dois adapter les réglages entre les différentes résines d'Anycubic ou une fois que les réglages sont bons ils fonctionnent pour toutes les résines Anycubic ? J'avais crû comprendre que les réglages changeaient par fabricant plutôt que par résine elle-même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai rien recopié question paramètre , je le fie surtout sur les temps et résolutions de la résine , je n'utilise pas de résine anycubic , donc je me fie au valeurs en fonction du constructeur de résine c'est tout , et tu règle les parmetres de ta pièce en fonction de ce que tu veut , épaisseur de couches , résolution etc etc ... T'a presque rien a régler sur une sla niveau imprimante , seul la résine et la pièces compte ... C'est bien plus simple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, cylon a dit :

Non je n'ai rien recopié question paramètre , je le fie surtout sur les temps et résolutions de la résine , je n'utilise pas de résine anycubic , donc je me fie au valeurs en fonction du constructeur de résine c'est tout , et tu règle les parmetres de ta pièce en fonction de ce que tu veut , épaisseur de couches , résolution etc etc ... T'a presque rien a régler sur une sla niveau imprimante , seul la résine et la pièces compte ... C'est bien plus simple 

ah ok effectivement, merci bien pour les précisions en tout cas, plus qu'à tester ça une fois reçu l'imprimante la semaine prochaine je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, cylon a dit :

Juste vérifie toutes les vis pour le z , plateau , etc etc j'en avais quelques une pas vissée correctement ...

Oui les vérifs habituelles après le transport pour être sûr que rien n'est cassé, déplacé ou mal ajusté 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...