jean42pin Posté(e) Juillet 21, 2019 Posté(e) Juillet 21, 2019 Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce forum, je suis l'heureux possesseur d'une Anet A8 Plus avec un plateau de 300x300. Ma machine est neuve, et je louche sur les sytemes RAMPS depuis de nombreuses années sans avoir passé le cap...
pascal_lb Posté(e) Juillet 21, 2019 Posté(e) Juillet 21, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @jean42pin Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement
fran6p Posté(e) Juillet 22, 2019 Posté(e) Juillet 22, 2019 @jean42pin Bienvenue Si tu rencontres des problèmes liés à ta machine, n'hésite pas à demander de l'aide dans la section Anet. Quand tu le feras, si tu apportes le maximum d'informations, l'aide n'en sera que facilitée
jean42pin Posté(e) Juillet 22, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 22, 2019 Merci de l'information et de l’accueil. Pour l'instant je fais plein de tests pour comprendre, et poser les bonne questions
jean42pin Posté(e) Juillet 22, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 22, 2019 Et voilà, j'ai modifié mon profil !!
Messages recommandés