jojonas Posté(e) Septembre 12, 2014 Posté(e) Septembre 12, 2014 Bonjour à tous, je m'appelle Jonas et dévore tout ce que je peux trouver à propos de l'impression 3d! En ce moment je m'interroge sur la possibilité de trouver des bobines de filaments à un meilleur prix que ce que j'ai pu trouver jusqu'à aujourd'hui 20€/Kg d'ABS blanc sans compter les frais de port! alors si vous avez un bon plan ou une bonne adresse n'hésitez pas! @+ Jonas
Motard Geek Posté(e) Septembre 12, 2014 Posté(e) Septembre 12, 2014 Bienvenue mais attention à ne pas tomber sur du plastique de trop mauvaise qualité non plus
jojonas Posté(e) Septembre 12, 2014 Auteur Posté(e) Septembre 12, 2014 Salut, merci de ta réponse, en effet quel que soit le fournisseur je commanderais une bobine pour tester! Et donc pour information ça donne quoi comme fourchette de prix selon la qualité ? perso :j'ai trouvé des bobines allant de 19.90€ (esun sur www.filimprimante3D.fr) à 49.9€ pour la même marque sur d'autre site...
Motard Geek Posté(e) Septembre 12, 2014 Posté(e) Septembre 12, 2014 C'est pas forcément le prix qui fait la qualité comme tu viens de le prouver avec ce filament esun dispo chez plusieurs revendeurs à des prix plus que variables...
Messages recommandés