jeapielet@hotmail.ca Posté(e) Aout 2, 2019 Posté(e) Aout 2, 2019 Help! Help; J'ai eu un probleme avec ma carte MKS Gen l et j'ai du la changer. J'ai essayé toute sorte de fichier sur le net et ca ne fonctikonne pas correct. Ou pourai-je trouver le fichier original pour ma Tevo Flash,Tmc 2200,Blt et double z. Merci
pascal_lb Posté(e) Aout 3, 2019 Posté(e) Aout 3, 2019 Modération : @jeapielet@hotmail.ca je déplace dans la bonne section
Janpolanton Posté(e) Aout 3, 2019 Posté(e) Aout 3, 2019 @pascal_lb Salut, Tant que tu y es, profites en pour corriger le titre du sujet, ça pique un peu... 1
pascal_lb Posté(e) Aout 3, 2019 Posté(e) Aout 3, 2019 Le 03/08/2019 at 08:54, Janpolanton a dit : ça pique un peu... Dérouler Oui j'ai vu mais avec le téléphone je ne pouvais pas le faire 1
patrice86 Posté(e) Aout 3, 2019 Posté(e) Aout 3, 2019 Bonjour @jeapielet@hotmail.ca, alors tu vas chez tevo et tu télécharges le firmware que chez eux : https://help.tevo.cn/downloads/firmware/ ensuite tu applique les différents tuto pour le bltouch les tmc et ça devrait le faire
Messages recommandés