Guizboy Posté(e) Aout 3, 2019 Posté(e) Aout 3, 2019 Salut, J'ai un peu de mal à paramétrer la double extrusion sous Cura 4.2.1 Mon imprimante fonctionne avec une tête qui comporte deux entrées de filament et un seul corps de chauffe. Deux extrudeurs approvisionnent le tout. La carte est une MKS S-Base V1.3 sous Smoothieware. J'ai configuré Cura de manière à ce que le filament 1 soit utilisé pour les contours ainsi que le remplissage et l'extrudeur 2 pour les supports. C'est la première fois que j'utilise Cura en 2 ans et ça a bien changé Mon problème est que les extrudeurs ne suivent pas leur assignation. Sur l'image ci dessus, malgré que l'extrudeur 2 ne soit affecté qu'à l'impression des supports, on voit qu'un des deux tours d'amorçage lui est attribué. J'ai mis le gcode en pièce jointe en .rar des fois que ça vous donne des pistes : CFFFP_Test double extrusion.rar Ce n'est pas mon seul problème mais j'aimerais régler ça en premier si possible. Une idée ? D'avance merci pour votre aide.
Guizboy Posté(e) Aout 4, 2019 Auteur Posté(e) Aout 4, 2019 J'ai omis de préciser que j'imprime sans soucis en double extrusion avec cette machine via Simplify.
Messages recommandés