Gwen81 PostĂ©(e) Aout 4, 2019 PostĂ©(e) Aout 4, 2019 (modifiĂ©) Bonjour Vend Tevo Tornado Gold 400⏠achetĂ© en AoĂ»t 2018. Elle est Ă©quipĂ©e de: -BL Touch Trianglab -extrudeur BOndtech original -Drivers XYZ TMC 2208 -Driver E LV 8729 -TĂȘte E3DV6 de E3D -Tube PTFE Capricorn -Marlin 1.1.9 -Ăcran TFT 32 4.0 -DĂ©tecteur fin de filament MKS a installé -dĂ©port le lecteur carte SD dĂ©portĂ© MKS a installé -ventilateur 5015 (+ 1 de remplacement) - miroir nue -miroir avec builtark -lit avec plaque aimentĂ© et plaque en PEI flex Elle sera livrĂ© avec toutes les piĂšces dâ origines sauf extrudeur et tĂȘte origine. Envoie Ă vos frais dans le carton origine ou remise en main propre. Prix de vente 400⏠à dĂ©battre Paiement PayPal Jâ ai peut-ĂȘtre oubliĂ© des choses nâ hĂ©siter pas Ă me posĂ© des questions...... Merci ModifiĂ© (le) Aout 4, 2019 par Gwen81 PrĂ©cision de marque
fran6p PostĂ©(e) Aout 4, 2019 PostĂ©(e) Aout 4, 2019 Bonjour, Elle est plaquĂ©e or Ă ce prix? J'espĂšre que tu arriveras Ă la vendre sur Amazon, neuve actuellement elle est aux environs de 350⏠ . Comme c'est ton premier message, en gros, si je comprends bien, tu ne t'es inscrit que pour mettre en vente ta machine. Tu n'es mĂȘme pas passĂ© par la case prĂ©sentation qui certes n'est pas obligatoire mais tout de mĂȘme fortement recommandĂ©.
Gwen81 PostĂ©(e) Aout 4, 2019 Auteur PostĂ©(e) Aout 4, 2019 Bonjour, non elle ne lâ est pas câ est sur..... Il me semble que elle est pas trop mal modifiĂ©e ( sur Amazon elle neuve ouĂŻ mais les modifications sont elles incluses?) de plus le prix affichĂ© est Ă dĂ©battre il me semble que câ est Ă©crit, avez vous lu jusquâĂ la fin de lâ annonce? Es que vous connaissez bien le dĂ©tail des option? Je mâ excuse si ce matin en mâ inscrivant je nâ ai pas pris la peine dâ aller me prĂ©senter pour diverses raisons ce sera fait dans cette fin de journĂ©e!  cordialement 1
fran6p PostĂ©(e) Aout 4, 2019 PostĂ©(e) Aout 4, 2019 Il y a 1 heure, Gwen81 a dit : avez vous lu jusquâĂ la fin de lâ annonce? Oui . Je fais partie de cette minoritĂ© qui lit l'intĂ©gralitĂ© des posts . Il y a 1 heure, Gwen81 a dit : Es que vous connaissez bien le dĂ©tail des option? Oui aussi. (Bondtech qui semble un original, BLtouch pas indiquĂ©, PTFE Capricorn, Ă©cran, gaine tressĂ©e, ...). Pour les piĂšces imprimĂ©es (la plupart provenant de Thingiverse) la licence Creative Commons n'autorise pas sauf indication de l'auteur de la piĂšce, la vente / revente donc ça ne peut qu'ĂȘtre un plus . En un an de possession, combien d'heures a-t'elle Ă©tĂ© utilisĂ©e? Une imprimante d'occasion mĂȘme amĂ©liorĂ©e de nombreuses piĂšces ne pourra jamais ĂȘtre vendue Ă un prix (mĂȘme nĂ©gociable) proche d'une machine neuve malheureusement. Elle est bien ton imprimante, pourquoi veux-tu la revendre (si ce n'est pas indiscret).
Gwen81 PostĂ©(e) Aout 4, 2019 Auteur PostĂ©(e) Aout 4, 2019 il y a une heure, fran6p a dit : Oui . Je fais partie de cette minoritĂ© qui lit l'intĂ©gralitĂ© des posts . Oui aussi. (Bondtech qui semble un original, BLtouch pas indiquĂ©, PTFE Capricorn, Ă©cran, gaine tressĂ©e, ...). Pour les piĂšces imprimĂ©es (la plupart provenant de Thingiverse) la licence Creative Commons n'autorise pas sauf indication de l'auteur de la piĂšce, la vente / revente donc ça ne peut qu'ĂȘtre un plus . En un an de possession, combien d'heures a-t'elle Ă©tĂ© utilisĂ©e? Une imprimante d'occasion mĂȘme amĂ©liorĂ©e de nombreuses piĂšces ne pourra jamais ĂȘtre vendue Ă un prix (mĂȘme nĂ©gociable) proche d'une machine neuve malheureusement. Elle est bien ton imprimante, pourquoi veux-tu la revendre (si ce n'est pas indiscret). Je souhaite prendre une Delta. Je nâ ai pas dis que les piĂšces imprimĂ©es Ă©tait valorisĂ©es dâ ailleurs elles ne sont pas citĂ©es dans le dĂ©tail. Merci pour vos nombreux conseils.
Messages recommandés