adriredbull Posté(e) Aout 10, 2019 Posté(e) Aout 10, 2019 (modifié) Bonjour, en voulant redresser le plateau chauffant (Alfawise U20) qui est bombé j'ai pas fais attention à la NTC et j'ai entendu un crac…… valeur a froid +-1 ohm.. je pense que c'est cuit .. Quand je démarre l'imprimante il marque HOT en bas à gauche de l'écran et je suis bloqué je ne sais plus rien faire… et en débranchant le connecteur du plateau il me marque COLD et pareil je ne sais rien faire il revient toujours sur l'écran principal… je vois que je peux la souder mais quelle est la valeur à prendre ? merci beaucoup pour vote aide . Modifié (le) Aout 10, 2019 par adriredbull
adriredbull Posté(e) Aout 10, 2019 Auteur Posté(e) Aout 10, 2019 il y a 2 minutes, Epsylon3 a dit : la meme que sur la buse a priori OK je te remercie bcp je vais la commander . Bonne journée
romu4100 Posté(e) Aout 12, 2019 Posté(e) Aout 12, 2019 Salut , Thermistance 100K je confirme que la valeur thermistance de la buse est identique . Bonne soirée 1
Messages recommandés