adriredbull PostĂ©(e) Aout 10, 2019 PostĂ©(e) Aout 10, 2019 (modifiĂ©) Bonjour, en voulant redresser le plateau chauffant (Alfawise U20) qui est bombĂ© j'ai pas fais attention Ă la NTC et j'ai entendu un cracâŠâŠ valeur a froid +-1 ohm.. je pense que c'est cuit .. Quand je dĂ©marre l'imprimante il marque HOT en bas Ă gauche de l'Ă©cran et je suis bloquĂ© je ne sais plus rien faire⊠et en dĂ©branchant le connecteur du plateau il me marque COLD et pareil je ne sais rien faire il revient toujours sur l'Ă©cran principal⊠ je vois que je peux la souder mais quelle est la valeur à prendre ? merci beaucoup pour vote aide .  ModifiĂ© (le) Aout 10, 2019 par adriredbull
adriredbull Posté(e) Aout 10, 2019 Auteur Posté(e) Aout 10, 2019 il y a 2 minutes, Epsylon3 a dit : la meme que sur la buse a priori OK je te remercie bcp  je vais la commander . Bonne journée
romu4100 Posté(e) Aout 12, 2019 Posté(e) Aout 12, 2019 Salut , Thermistance 100K je confirme que la valeur thermistance de la buse est identique . Bonne soirée  1
Messages recommandés