shiftag Posté(e) Aout 10, 2019 Posté(e) Aout 10, 2019 Bonjour, Je viens d'acquerir une creality ender 3 et j'ai un probleme concernant l'auto-home. Lorsque je selection auto-home sur l'ecran l'axe Z est beaucoup trop haut (environ 2 cm) et si je recommence la manoeuvre (selection auto-home) l'axe Z monte au lieu de descendre. A aucun moment j'atteint le z-stop switch. Auriez-vous une idee pour arranger cela ?
pafpaf Posté(e) Aout 10, 2019 Posté(e) Aout 10, 2019 Salut il y a une vis de réglage pour régler la hauteur d'arrêt à toi de la régler pour avoir plus ou moins de hauteur entre le plateau et la buse pour régler mon home Z je le fais avec mon slicer en mettent le chariot de l'extrudeur aux centre du plateau j'utilise que la fonction home Z pour faire mon réglage
shiftag Posté(e) Aout 10, 2019 Auteur Posté(e) Aout 10, 2019 Bonjour, Je pense avoir bien regler la vis pour la hauteur d'arret. Le probleme est que la fonction home Z (avec l'ecran de l'imprimante ou Ultimaker cura) ne descends jamais jusqu'au capteur. Au contraire il monte.
shiftag Posté(e) Aout 10, 2019 Auteur Posté(e) Aout 10, 2019 Probleme resolue. J'ai debranche et rebranche le moteur pour l'axe Z et c'est bon maintenant.
Messages recommandés